Starbucks propose une nouvelle carte pour Noël

À l’approche des fêtes de fin d’année, Starbucks propose une nouvelle carte de nouvelles saveurs, ainsi qu’une toute nouvelle édition de gobelets à personnaliser soi-même ! Disponibles dans l’ensemble des salons de café Starbucks, ces dernières promettent de plonger, d’ores et déjà, les plus gourmands dans la magie de Noël.

Nouvelle recettes pour les fêtes

Incontournable boisson de Noël, le Toffee Nut Latte revient dans une version légèrement revisitée : à la texture riche et crémeuse délicatement parfumée au caramel et à la noisette. À déguster également en versions Latte glacé et cappuccino !

Le passage sous la branche de gui ne se fera pas sans le Festive Cold Brew à l’Orange et au Cranberry, une nouvelle boisson à l’orange et au cranberry subtilement relevée d’une pointe d’épices.

La sélection boissons de la saison

Quoi de mieux qu’un Fudge Hot Chocolate au lait entier et au caramel , surmonté de crème fouettée parsemée de chocolat blanc pour surmonter le froid hivernal. Une boisson de réconfort par excellence à déguster également en version Fudge Cream Cappuccino® !

Disponible en versions Latte glacé ou Frapuccino, le Gingerbread Latte saveur pain d’épice promet de régaler les papilles avec sa crème fouettée généreuse, et des morceaux de gaufrettes croustillantes.

Les clients Starbucks peuvent dès à présent découvrir l’ensemble de ces saveurs dans une nouvelle édition de gobelets leur permettant de laisser libre cours à leur imagination ! Dessinés à la main, les gobelets mettant en scène des décors de Noël animés dans des tons festifs, ont été pensés pour encourager les consommateurs à ajouter leur touche personnelle de coloriage.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

5 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago