À l’approche des fêtes de fin d’année, Starbucks propose une nouvelle carte de nouvelles saveurs, ainsi qu’une toute nouvelle édition de gobelets à personnaliser soi-même ! Disponibles dans l’ensemble des salons de café Starbucks, ces dernières promettent de plonger, d’ores et déjà, les plus gourmands dans la magie de Noël.
Incontournable boisson de Noël, le Toffee Nut Latte revient dans une version légèrement revisitée : à la texture riche et crémeuse délicatement parfumée au caramel et à la noisette. À déguster également en versions Latte glacé et cappuccino !
Le passage sous la branche de gui ne se fera pas sans le Festive Cold Brew à l’Orange et au Cranberry, une nouvelle boisson à l’orange et au cranberry subtilement relevée d’une pointe d’épices.
Quoi de mieux qu’un Fudge Hot Chocolate au lait entier et au caramel , surmonté de crème fouettée parsemée de chocolat blanc pour surmonter le froid hivernal. Une boisson de réconfort par excellence à déguster également en version Fudge Cream Cappuccino® !
Disponible en versions Latte glacé ou Frapuccino, le Gingerbread Latte saveur pain d’épice promet de régaler les papilles avec sa crème fouettée généreuse, et des morceaux de gaufrettes croustillantes.
Les clients Starbucks peuvent dès à présent découvrir l’ensemble de ces saveurs dans une nouvelle édition de gobelets leur permettant de laisser libre cours à leur imagination ! Dessinés à la main, les gobelets mettant en scène des décors de Noël animés dans des tons festifs, ont été pensés pour encourager les consommateurs à ajouter leur touche personnelle de coloriage.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…