Starbucks propose une nouvelle carte pour Noël

À l’approche des fêtes de fin d’année, Starbucks propose une nouvelle carte de nouvelles saveurs, ainsi qu’une toute nouvelle édition de gobelets à personnaliser soi-même ! Disponibles dans l’ensemble des salons de café Starbucks, ces dernières promettent de plonger, d’ores et déjà, les plus gourmands dans la magie de Noël.

Nouvelle recettes pour les fêtes

Incontournable boisson de Noël, le Toffee Nut Latte revient dans une version légèrement revisitée : à la texture riche et crémeuse délicatement parfumée au caramel et à la noisette. À déguster également en versions Latte glacé et cappuccino !

Le passage sous la branche de gui ne se fera pas sans le Festive Cold Brew à l’Orange et au Cranberry, une nouvelle boisson à l’orange et au cranberry subtilement relevée d’une pointe d’épices.

La sélection boissons de la saison

Quoi de mieux qu’un Fudge Hot Chocolate au lait entier et au caramel , surmonté de crème fouettée parsemée de chocolat blanc pour surmonter le froid hivernal. Une boisson de réconfort par excellence à déguster également en version Fudge Cream Cappuccino® !

Disponible en versions Latte glacé ou Frapuccino, le Gingerbread Latte saveur pain d’épice promet de régaler les papilles avec sa crème fouettée généreuse, et des morceaux de gaufrettes croustillantes.

Les clients Starbucks peuvent dès à présent découvrir l’ensemble de ces saveurs dans une nouvelle édition de gobelets leur permettant de laisser libre cours à leur imagination ! Dessinés à la main, les gobelets mettant en scène des décors de Noël animés dans des tons festifs, ont été pensés pour encourager les consommateurs à ajouter leur touche personnelle de coloriage.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago