Starbucks passe à l’heure d’été avec une création de café froid
Share This Article
Le printemps vient d’arriver, le soleil pointe le bout de son nez et déjà, Starbucks se met à l’heure d’été en proposant ses dernières créations … froides !
Pour rafraîchir vos après-midis d’été
Alors que le célèbre coffee shop sort un frappucino assez intriguant aux US, en France, Starbucks ouvre sa saison estivale en lançant sa première création de café froid pour l’été 2016 : le Starbucks Cold Brew. Il s’agit d’une préparation à base de café, infusée dans de l’eau froide pendant une vingtaine d’heures pour associer le meilleur de la torréfaction avec la douceur de l’infusion dans une boisson rafraîchissante.
Disponible depuis le 20 mars, le Starbucks Cold Brew est issu d’un mélange de grains de café d’Afrique et d’Amérique du Sud, conçu tout particulièrement pour une infusion à froid. Les saveurs qui en ressortent sont ainsi plus douces et naturellement sucrées.
En plus du Starbucks Cold Brew, Vous pourrez retrouver différentes variantes de café froid avec notamment le Starbucks Americano Glacé, un espresso allongé avec de l’eau puis glacé, et le Starbucks Caffè Latte glacé, un espresso servi avec du lait refroidi et de la glace.
Starbucks annonce donc l’arrivée de la chaleur et de l’été avec sa nouvelle gamme glacée, à découvrir dès maintenant !