Categories: Food'NewsProduits

Starbucks passe à l’heure d’été avec une création de café froid

Le printemps vient d’arriver, le soleil pointe le bout de son nez et déjà, Starbucks se met à l’heure d’été en proposant ses dernières créations … froides !

Pour rafraîchir vos après-midis d’été

Alors que le célèbre coffee shop sort un frappucino assez intriguant aux US, en France, Starbucks ouvre sa saison estivale en lançant sa première création de café froid pour l’été 2016 : le Starbucks Cold Brew. Il s’agit d’une préparation à base de café, infusée dans de l’eau froide pendant une vingtaine d’heures pour associer le meilleur de la torréfaction avec la douceur de l’infusion dans une boisson rafraîchissante.

Disponible depuis le 20 mars, le Starbucks Cold Brew est issu d’un mélange de grains de café d’Afrique et d’Amérique du Sud, conçu tout particulièrement pour une infusion à froid. Les saveurs qui en ressortent sont ainsi plus douces et naturellement sucrées.

En plus du Starbucks Cold Brew, Vous pourrez retrouver différentes variantes de café froid avec notamment le Starbucks Americano Glacé, un espresso allongé avec de l’eau puis glacé, et le Starbucks Caffè Latte glacé, un espresso servi avec du lait refroidi et de la glace.

Starbucks annonce donc l’arrivée de la chaleur et de l’été avec sa nouvelle gamme glacée, à découvrir dès maintenant !

Pour quelle boisson craquerez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago