Categories: Food'NewsProduits

Starbucks passe à l’heure d’été avec une création de café froid

Le printemps vient d’arriver, le soleil pointe le bout de son nez et déjà, Starbucks se met à l’heure d’été en proposant ses dernières créations … froides !

Pour rafraîchir vos après-midis d’été

Alors que le célèbre coffee shop sort un frappucino assez intriguant aux US, en France, Starbucks ouvre sa saison estivale en lançant sa première création de café froid pour l’été 2016 : le Starbucks Cold Brew. Il s’agit d’une préparation à base de café, infusée dans de l’eau froide pendant une vingtaine d’heures pour associer le meilleur de la torréfaction avec la douceur de l’infusion dans une boisson rafraîchissante.

Disponible depuis le 20 mars, le Starbucks Cold Brew est issu d’un mélange de grains de café d’Afrique et d’Amérique du Sud, conçu tout particulièrement pour une infusion à froid. Les saveurs qui en ressortent sont ainsi plus douces et naturellement sucrées.

En plus du Starbucks Cold Brew, Vous pourrez retrouver différentes variantes de café froid avec notamment le Starbucks Americano Glacé, un espresso allongé avec de l’eau puis glacé, et le Starbucks Caffè Latte glacé, un espresso servi avec du lait refroidi et de la glace.

Starbucks annonce donc l’arrivée de la chaleur et de l’été avec sa nouvelle gamme glacée, à découvrir dès maintenant !

Pour quelle boisson craquerez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago