Le printemps vient d’arriver, le soleil pointe le bout de son nez et déjà, Starbucks se met à l’heure d’été en proposant ses dernières créations … froides !
Alors que le célèbre coffee shop sort un frappucino assez intriguant aux US, en France, Starbucks ouvre sa saison estivale en lançant sa première création de café froid pour l’été 2016 : le Starbucks Cold Brew. Il s’agit d’une préparation à base de café, infusée dans de l’eau froide pendant une vingtaine d’heures pour associer le meilleur de la torréfaction avec la douceur de l’infusion dans une boisson rafraîchissante.
Disponible depuis le 20 mars, le Starbucks Cold Brew est issu d’un mélange de grains de café d’Afrique et d’Amérique du Sud, conçu tout particulièrement pour une infusion à froid. Les saveurs qui en ressortent sont ainsi plus douces et naturellement sucrées.
En plus du Starbucks Cold Brew, Vous pourrez retrouver différentes variantes de café froid avec notamment le Starbucks Americano Glacé, un espresso allongé avec de l’eau puis glacé, et le Starbucks Caffè Latte glacé, un espresso servi avec du lait refroidi et de la glace.
Starbucks annonce donc l’arrivée de la chaleur et de l’été avec sa nouvelle gamme glacée, à découvrir dès maintenant !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…