Starbucks réchauffe les coeurs pour la Saint-Valentin avec Le Berry Hot Chocolate

A l’occasion de la Saint-Valentin,  Starbucks crée Le Berry Hot Chocolate, une boisson en version chaude et froide composé de sirop de framboise . 

Quoi qu’on en dise, la Saint-Valentin reste une date clé dans le calendrier. Le 14 février nous rappelle combien il est essentiel de dire « Je t’aime » aux personnes qui comptent. Et pour déclarer sa flamme, Starbucks a créé spécialement pour l’occasion Le Berry Hot Chocolate.

Une édition limitée colorée disponible jusqu’au 14février qui fera mouche auprès de la personne aimée. Cette boisson remplie d’amour existe aussi en version glacée avec le Iced Berry Chocolate pour les cœurs les plus chauds.

ICED BERRY CHOCOLATE

Un chocolat chaud signature versé sur un lit de glace et mélangé à du sirop de framboise puis surmonté d’une mousse froide infusée à la framboise.

BERRY HOT CHOCOLATE

Un chocolat chaud signature mélangé à du sirop de framboise et surmonté d’une mousse froide infusée à la framboise.

 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago