Habituée des surprises, la célèbre chaîne de café Starbucks revient avec une nouvelle saveur étonnante : le Smoked Butterscotch Latte ! Un latte à la Bièreaubeurre, la boisson phare de la saga Harry Potter.
C’est la folie chez les fans américains de la saga Harry Potter ! Après ses nouvelles saveurs spéciales Saint Valentin, Starbucks vient de lancer de l’autre côté de l’Atlantique le Smoked Butterscotch Latte, en édition limitée. Cette nouvelle boisson se compose ainsi d’un expresso, d’un mélange d’épices variées mais surtout, d’une dose de butterscotch fumé. Il s’agit d’une confiserie anglaise, semblable à du caramel.
Grâce au beurre et au sucre roux qu’elle contient, cette gourmandise donne un goût comparable à la Bièreaubeurre, boisson fétiche des sorciers de la saga Harry Potter ! Cette nouvelle saveur est d’autant plus appréciée par les fans qu’à ce jour, très peu de recettes précises sont sorties dans les livres. On ne sait donc pas vraiment de quoi est faite la Bièreaubeurre, exceptés quelques ingrédients principaux (surtout le beurre et le sucre !).
Les plus pointilleux noteront l’absence d’alcool dans cette nouvelle boisson. En effet, on se souvient que dans la saga, l’ingrédient principal de ce breuvage est la bière. Pour coller à son image de chaîne de cafés, Starbucks n’a inclus qu’une dose moindre d’alcool.
Chose plutôt surprenante : Starbucks a tenu à préciser qu’un partenariat n’avait été passé avec tenants des droits de la saga. Essayerait-on de nous faire croire que cette ressemblance est fortuite ?
Il faudra être patient avant de pouvoir tester cette nouvelle boisson en France. D’ailleurs, vous avez testé le tête à tête à Poudlard pour la Saint-Valentin ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…