Street Art : des mosaïques gourmandes remplacent des nids de poule

Un artiste de rue a trouvé la solution pour reboucher les nids de poule dans la rue, il les remplace par des mosaïques pleines de couleurs et de relief à travers une série glacée.

Jim Bachor est un artiste de rue basé à Chicago, il transforme les nids de poule qui posent souvent problème aux automobilistes, en de superbes mosaïques. Les oeuvres d’art représentent pour ce projet, des crèmes glacées, mettant en vedette les gourmandises préférées des passants, comme les sucettes aromatisées, les cornets de glace ou les sandwichs glacés.

Jim a commencé par décorer sa ville natale Chicago avec de magnifiques mosaïques de fleurs, avant de s’attaquer à la Finlande, où l’artiste à décidé d’envahir les rues avec son projet “Treats In The Streets”.

Une façon originale de cacher les dégradations des rues. Découvrez toutes les mosaïques de Jim sur son compte Instagram, il a pour l’instant une très belle collection de nids de poule ;)

Et vous, que pensez-vous de ces nids de poule version oeuvre d’art ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago