Categories: Food'ComOpération

Un studio pour créer son propre KitKat !

80 ans et toutes ses barres ! KitKat a décidé, à l’occasion de son anniversaire, de créer un studio permettant de créer ses propres compositions culinaires à partir de la barre chocolatée !

80 ans ! Voici l’âge de la célèbre barre chocolatée (enfin des X barres chocolatées qui composent chaque sachet de KitKat). Aussi surprenant que cela puisse être, la marque a su tenir dans le temps, et se compare aisément aux autres mastodontes du secteur, les Mars, Twix, et autres Kinder Bueno par exemple.

Afin de fêter ce 80ème anniversaire, la marque a décidé de créer un studio entièrement dédié à la créativité culinaire autour… du KitKat, vous l’aviez certainement deviné.

C’est ainsi que nous retrouvons un pop-up store, en plein milieu de Sydney, où les clients de la marque peuvent créer et acheter leurs compositions originales et créatives. Celles-ci sont exécutées par la chef Anna Polyvou autour d’ingrédients préalablement sélectionnés par les clients, attendant avec impatience le résultat de leur créativité.

Ce qui nous plait particulièrement dans cette idée, c’est son intégration au sein même de la « valeur d’usage » du produit. En effet, le KitKat doit combler les envies gourmandes et les attentes gustatives importantes de ses clients. A travers ces « ateliers créatifs » la marque met en valeur son produit sous différentes formes, en le montrant sous ses plus belles associations culinaires.

Alors, ce studio créatif vous plait-il ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago