80 ans et toutes ses barres ! KitKat a décidé, à l’occasion de son anniversaire, de créer un studio permettant de créer ses propres compositions culinaires à partir de la barre chocolatée !
80 ans ! Voici l’âge de la célèbre barre chocolatée (enfin des X barres chocolatées qui composent chaque sachet de KitKat). Aussi surprenant que cela puisse être, la marque a su tenir dans le temps, et se compare aisément aux autres mastodontes du secteur, les Mars, Twix, et autres Kinder Bueno par exemple.
Afin de fêter ce 80ème anniversaire, la marque a décidé de créer un studio entièrement dédié à la créativité culinaire autour… du KitKat, vous l’aviez certainement deviné.
C’est ainsi que nous retrouvons un pop-up store, en plein milieu de Sydney, où les clients de la marque peuvent créer et acheter leurs compositions originales et créatives. Celles-ci sont exécutées par la chef Anna Polyvou autour d’ingrédients préalablement sélectionnés par les clients, attendant avec impatience le résultat de leur créativité.
Ce qui nous plait particulièrement dans cette idée, c’est son intégration au sein même de la « valeur d’usage » du produit. En effet, le KitKat doit combler les envies gourmandes et les attentes gustatives importantes de ses clients. A travers ces « ateliers créatifs » la marque met en valeur son produit sous différentes formes, en le montrant sous ses plus belles associations culinaires.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…