Categories: Food'Art

Un styliste food imagine des robes appétissantes

Qui a dit que la mode et la cuisine ne faisaient pas partie du même monde ? Cet illustrateur de mode nous prouve le contraire à travers une série de croquis. Un résultat bluffant !

Des robes à croquer

Edgar Artis, illustrateur de mode et styliste, montre que food et mode peuvent parfois être complémentaires. A travers sa série Food Fashion, il imagine des robes à la fois créatives et appétissantes.

Leur particularité ? Elles mêlent dessin et aliments les plus divers. Chocolat, miel, fruits, frites, ketchup, pop-corn, fraises, brocolis, M&M’s … Les idées ne manquent pas !

Son comtpe Instagram regorge ainsi de toutes ses créations, qui nous font saliver au fil des pages. On vous laisse découvrir ;)

Et vous, oseriez-vous une de ses créations ?

Source : Ufunk
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago