Categories: Food'ComOpération

Subway lutte contre la précarité alimentaire avec son opération #jefaismaBA

Le 3 novembre 2017, à l’occasion de la Journée Mondiale du Sandwich, Subway France s’associe à la Fédération Française des Banques Alimentaires pour lutter contre la précarité alimentaire.

Une bonne action : #jefaismaBA

Subway met en place un dispositif inédit qui associe promotion exclusive et dimension caritative : pour 1 SUB15® acheté en restaurant, 1 SUB15® est offert et Subway s’engage à reverser l’équivalent d’un repas aux Banques Alimentaires. L’occasion pour les fans de l’enseigne de réaliser une bonne action tout en se faisant plaisir !

En France, plus de 8,8 millions de personnes sont en situation de pauvreté et 4 millions bénéficient d’une aide alimentaire. Une précarité d’autant plus forte chez les étudiants : 20% des 18-24 ans vivent sous le seuil de pauvreté et 65% des étudiants sautent régulièrement un repas faute de moyens5. C’est pourquoi le 3 novembre, Subway France s’engage aux côtés des Banques Alimentaires.

Une opération qui allie bon plan, partage et solidarité : l’offre commerciale permet de remercier les fans de l’enseigne en marquant un grand coup en restaurants, et surtout de récolter des fonds pour soutenir les personnes en situation de précarité alimentaire.

Partager le bon plan sur Snapchat

Un géofiltre Snapchat dédié est disponible du 25 octobre au 3 novembre pour partager le bon plan et annoncer sa bonne action à sa communauté. Le hashtag des Banques Alimentaires #jefaismaBA est également mis à l’honneur pour partager sa bonne action sur les réseaux sociaux.

L’opé en infographie :

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago