Categories: Food'ComOpération

Subway réinvente le Porte-Sandwich

Subway, le géant du fast-food, révolutionne l’univers du sandwich avec une idée à la fois surprenante et ingénieuse. Dites adieu aux sacs à sandwich traditionnels, et bonjour aux « Sidekick Safes ».

Ce sac est bien plus qu’une simple protection, il est conçut pour maintenir les sandwich au chauds et en sécurité, à l’abri des regards gourmands. Cette idée de Subway fait suite au succès des dernières création de la marque aux Etats-Unis : les ‘Footlong Sidekicks’, comprenant les « Footlong Cookies », les « Footlong Pretzels’, et « Footlong Churros’.

Le « Sidekick Safe » : plus fonctionnel que jamais

Conçu par une équipe dédiée de designers et d’ingénieurs, le « Sidekick Safe », dévoilé lors du Super Bowl à Las Vegas, est un sac hermétique d’un mètre, équipé de trois compartiments isolés pour accueillir les sandwich.

Pour allier sécurité et portabilité, le cylindre est doté d’une serrure à code et d’une sangle de transport. Pratique !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago