Subway, le géant du fast-food, révolutionne l’univers du sandwich avec une idée à la fois surprenante et ingénieuse. Dites adieu aux sacs à sandwich traditionnels, et bonjour aux « Sidekick Safes ».
Ce sac est bien plus qu’une simple protection, il est conçut pour maintenir les sandwich au chauds et en sécurité, à l’abri des regards gourmands. Cette idée de Subway fait suite au succès des dernières création de la marque aux Etats-Unis : les ‘Footlong Sidekicks’, comprenant les « Footlong Cookies », les « Footlong Pretzels’, et « Footlong Churros’.
Conçu par une équipe dédiée de designers et d’ingénieurs, le « Sidekick Safe », dévoilé lors du Super Bowl à Las Vegas, est un sac hermétique d’un mètre, équipé de trois compartiments isolés pour accueillir les sandwich.
Pour allier sécurité et portabilité, le cylindre est doté d’une serrure à code et d’une sangle de transport. Pratique !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…