Categories: Food'Art

Des sucettes pour apprendre l’Histoire de l’art !

L’Histoire et vous, ça fait deux ? Vous cherchez un moyen ludique de faire retenir leurs cours d’histoire à vos enfants ? LIQNYC a ce qu’il vous faut.

L’Histoire pour les gourmands

Traumatisé par vos cours d’Histoire de primaire ? LIQNYC réconcilie les gourmands avec les cours d’Histoire de leur enfance. Comment ? Grâce à des sucettes ludiques et historiques ! LIQ est une marque de confiseries artisanales et originales, basée à New York.

Pour apprendre l’Histoire de façon plus ludique, LIQNYC vient de sortir 6 nouvelles créations de sucettes, représentant des grands classiques de l’Histoire de l’Art, comme La Joconde, American Gothic ou encore La création d’Adam. Ces confiseries sont faites à base de sucre de canne et sont aromatisées avec des goûts fruités et gourmands. Parfaites pour compléter les reconstitutions de célèbres tableaux en avoine et vous faire un cours complet d’Histoire de l’Art !

LIQNYC propose également des lots de sucettes tous plus originaux les uns que les autres, dans des thèmes différents, des planètes du système solaire à l’univers sanglant de Walking Dead ! Allez faire un tour sur leur e-shop Etsy, vous trouverez forcément un thème qui vous correspond ;)

 

 

 

Et vous, pour quelle sucette craquerez-vous ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago