Categories: Food'NewsProduits

Le “sunset tea”, la nouvelle boisson à la mode

Après la folie “rainbow”, une nouvelle boisson tout aussi colorée fait fureur aux Etat-Unis. Le “sunset tea”, ça vous parle ?

Un thé aussi beau que bon

Fini la folie “rainbow” ! Après les sushis ou encore le fromage, une nouvelle boisson colorée s’installe dans les habitudes des foodistas à Los Angeles mais également sur Instagram. Son nom ? Le “sunset tea”.

Boisson fraîche dont le dégradé de couleurs rappelle le coucher du soleil, cette boisson Orange Yuzu vient de chez Pearl’s, un bar à thé situé à l’ouest d’Hollywood. C’est en réalité un thé à l’hibiscus, aux légères notes de citrus. Petit plus : ses couleurs, aux allures de coucher de soleil, seraient 100% naturelles !

Mais concrètement, cette boisson a-t-elle vraiment bon goût ? Des journalistes du site PopSugar ont fait le test et la réponse est … oui ! D’après leur expérience, la première gorgée aurait un petit goût de limonade acidulée, avec un léger arrière-goût de mandarine.

Espérons que cette nouvelle boisson traversera vite l’Atlantique pour venir envahir nos coffee shops et autres bars à thé, pour nous donner un petit avant-goût d’été !

 

 

Et vous, tenté(e) par cette nouvelle boisson ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

1 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

3 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

3 mois ago