Categories: Food'ComOpération

À Taiwan, un drone « abeille » vous livre de la bière

Pour le lancement d’une bière aromatisée au miel, la marque Taiwan Beer a envoyé des drones en forme d’abeille pour livrer gratuitement des bières. 

Pour le lancement de sa bière aromatisée au miel, la marque Taiwan Beer a décidé de faire le buzz en offrant gratuitement son nouveau produit de manière originale. Ils ont fait appel à l’agence Wunderman Taiwan pour leur nouvelle campagne, en imaginant un drone survolant Taiwan pour livrer gratuitement des bières. Un drone un peu particulier puisque celui-ci est grimé en abeille pour faire référence à l’arôme de la nouvelle bière.

Pour profiter de ce service original, les travailleurs devaient simplement s’inscrire en ligne. Un beau succès pour Taiwan Beer qui à généré plus de 15.000 demandes en seulement 10 jours.

Une opération réussie, puisque la marque a su trouver le moyen de faire parler de ce nouveau produit en surfant sur le digital, avec ce drone « abeille » :)

Que pensez-vous de cette campagne originale ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago