Categories: Food'ComOpération

À Taiwan, un drone « abeille » vous livre de la bière

Pour le lancement d’une bière aromatisée au miel, la marque Taiwan Beer a envoyé des drones en forme d’abeille pour livrer gratuitement des bières. 

Pour le lancement de sa bière aromatisée au miel, la marque Taiwan Beer a décidé de faire le buzz en offrant gratuitement son nouveau produit de manière originale. Ils ont fait appel à l’agence Wunderman Taiwan pour leur nouvelle campagne, en imaginant un drone survolant Taiwan pour livrer gratuitement des bières. Un drone un peu particulier puisque celui-ci est grimé en abeille pour faire référence à l’arôme de la nouvelle bière.

Pour profiter de ce service original, les travailleurs devaient simplement s’inscrire en ligne. Un beau succès pour Taiwan Beer qui à généré plus de 15.000 demandes en seulement 10 jours.

Une opération réussie, puisque la marque a su trouver le moyen de faire parler de ce nouveau produit en surfant sur le digital, avec ce drone « abeille » :)

Que pensez-vous de cette campagne originale ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago