Pour le lancement d’une bière aromatisée au miel, la marque Taiwan Beer a envoyé des drones en forme d’abeille pour livrer gratuitement des bières.
Pour le lancement de sa bière aromatisée au miel, la marque Taiwan Beer a décidé de faire le buzz en offrant gratuitement son nouveau produit de manière originale. Ils ont fait appel à l’agence Wunderman Taiwan pour leur nouvelle campagne, en imaginant un drone survolant Taiwan pour livrer gratuitement des bières. Un drone un peu particulier puisque celui-ci est grimé en abeille pour faire référence à l’arôme de la nouvelle bière.
Pour profiter de ce service original, les travailleurs devaient simplement s’inscrire en ligne. Un beau succès pour Taiwan Beer qui à généré plus de 15.000 demandes en seulement 10 jours.
Une opération réussie, puisque la marque a su trouver le moyen de faire parler de ce nouveau produit en surfant sur le digital, avec ce drone « abeille » :)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…