C’est d’une façon absolument inattendue que Take Eat Easy va quitter la scène de la livraison de repas à domicile : un éclair et tout disparaît ?
C’est assez surprenant, inattendu, et pourtant… Take Eat Easy va quitter la scène de la livraison de repas de restaurants à domicile, suite à une mise en redressement judiciaire.
Compliquée, sinueuse, et jamais gagnée, l’aventure des startups, et notamment dans la cuisine, est des plus complexe. Preuve à l’appui, l’aventure de Take Eat Easy, l’un des concurrents les plus sérieux d’Alloresto ou encore Deliveroo, va prendre fin. Et ce malgré la passage symbolique du million de commandes depuis la création de l’entreprise !
C’est un email, ce matin, qui nous a appris la nouvelle. Le mail est sobre, direct, et nous renvoie vers 2 liens Medium :
Il apparaît que 2 facteurs ont conduit l’entreprise à ce constat : leurs revenus ne couvrent toujours pas les coûts engendrés par l’activité de Take Eat Easy, et ils n’ont pas réussi à clôturer leur 3ème levée de fonds qui aurait pu permettre de laisser davantage de temps à l’entreprise afin de pérenniser son modèle.
Comme un arrière goût amer, nous tenions à féliciter l’ensemble des équipes de Take Eat Easy pour leur aventure, leur travail, et les nombreux restaurants qu’ils nous ont permis de découvrir. Bonne route à vous…
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…