C’est d’une façon absolument inattendue que Take Eat Easy va quitter la scène de la livraison de repas à domicile : un éclair et tout disparaît ?
C’est assez surprenant, inattendu, et pourtant… Take Eat Easy va quitter la scène de la livraison de repas de restaurants à domicile, suite à une mise en redressement judiciaire.
Compliquée, sinueuse, et jamais gagnée, l’aventure des startups, et notamment dans la cuisine, est des plus complexe. Preuve à l’appui, l’aventure de Take Eat Easy, l’un des concurrents les plus sérieux d’Alloresto ou encore Deliveroo, va prendre fin. Et ce malgré la passage symbolique du million de commandes depuis la création de l’entreprise !
C’est un email, ce matin, qui nous a appris la nouvelle. Le mail est sobre, direct, et nous renvoie vers 2 liens Medium :
Il apparaît que 2 facteurs ont conduit l’entreprise à ce constat : leurs revenus ne couvrent toujours pas les coûts engendrés par l’activité de Take Eat Easy, et ils n’ont pas réussi à clôturer leur 3ème levée de fonds qui aurait pu permettre de laisser davantage de temps à l’entreprise afin de pérenniser son modèle.
Comme un arrière goût amer, nous tenions à féliciter l’ensemble des équipes de Take Eat Easy pour leur aventure, leur travail, et les nombreux restaurants qu’ils nous ont permis de découvrir. Bonne route à vous…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…