Categories: ActusFood'News

TF1 choisit d’arrêter la diffusion de MasterChef et le passe sur NT1 !

Le programme MasterChef est déprogrammé de TF1 et va continuer sa route sur NT1, chaîne associée à TF1 sur la TNT.

Bye Bye MasterChef sur TF1

Et voilà ! Certains s’y attendaient, d’autres moins. Toujours est-il que le résultat est là : TF1 a décidé d’arrêter la diffusion de l’émission MasterChef au bout de seulement 2 épisodes !

Ne vous inquiétez pas, pour les amateurs du programme, celui-ci est reprogrammé sur NT1 le jeudi soir à partir du 30 juillet !

Malgré le renouvellement complet du jury et l’arrivée de Sandrine Quétier aux commandes (on se demande ce qu’elle fait là), l’émission n’arrive plus à rencontrer son public et à séduire les potentiels amateurs de cuisine à la télévision.

L’absence des grandes figures du programme, qu’étaient les chefs, et la présence de candidats un peu moins intéressants que précédemment peut expliquer les baisses d’audience d’un programme déjà en perte de vitesse lors de sa dernière édition en 2013.

Peut être qu’un casting de chefs plus « osé », avec des chefs plus jeunes et plus « surprenants » aurait pu relancer cette saison.

Nous sommes un petit peu déçus de cet arrêt, mais néanmoins contents de pouvoir continuer à suivre les aventures culinaires des candidats sur NT1 ! :-)

Et vous, que pensez-vous de l’arrêt de MasterChef sur TF1 ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago