Tout nu et tout bronzé… Non, ce n’est peut-être pas encore la saison. Cependant, « The Bunyadi » est un restaurant éphémère qui propose aux clients de manger tout nu. Un concept assez étonnant au coeur de Londres.
Créé par Lollipop, le même collectif qui a ouvert un bar Breaking Bad, le Bunyadi est le nouveau restaurant londonien qui fait trembler la toile ! À ce jour il y a déjà une liste d’attente interminable pour venir y manger en tenue d’Adam & Eve. Déjà plus de 16 000 personnes sont inscrites pour son ouverture prévue au mois de juin !
Après être arrivé dans le restaurant, vous êtes invité à tomber la chemise pour enfiler une tenue un peu plus confortable : un peignoir. Une fois installé à votre table, vous avez la possibilité d’enlever ce peignoir.
Néanmoins, votre intimité est préservée par des paravents en bambou. Pour que vous vous sentiez encore plus à l’aise les lumières sont tamisées, le personnel est nu et la présence d’un bar non nudiste est présent à l’entrée !
Tables et chaises en troncs d’arbres, cuisine végétarienne, téléphones interdits, tout y est réuni pour se sentir au plus proche de la nature. Il faudra compter environ £60 pour un repas complet, pour réserver votre place c’est ici.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…