The Bunyadi : venez manger tout nu !

Tout nu et tout bronzé… Non, ce n’est peut-être pas encore la saison. Cependant, « The Bunyadi » est un restaurant éphémère qui propose aux clients de manger tout nu. Un concept assez étonnant au coeur de Londres.

D’où vient cette idée ?

Créé par Lollipop, le même collectif qui a ouvert un bar Breaking Bad, le Bunyadi est le nouveau restaurant londonien qui fait trembler la toile ! À ce jour il y a déjà une liste d’attente interminable pour venir y manger en tenue d’Adam & Eve. Déjà plus de 16 000 personnes sont inscrites pour son ouverture prévue au mois de juin !

Manger nu comme un ver

Après être arrivé dans le restaurant, vous êtes invité à tomber la chemise pour enfiler une tenue un peu plus confortable : un peignoir. Une fois installé à votre table, vous avez la possibilité d’enlever ce peignoir.

Néanmoins, votre intimité est préservée par des paravents en bambou. Pour que vous vous sentiez encore plus à l’aise les lumières sont tamisées, le personnel est nu et la présence d’un bar non nudiste est présent à l’entrée !

Tables et chaises en troncs d’arbres, cuisine végétarienne, téléphones interdits, tout y est réuni pour se sentir au plus proche de la nature. Il faudra compter environ £60 pour un repas complet, pour réserver votre place c’est ici. 

Alors, prêt à faire tomber la chemise ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago