Du jeudi 21 au samedi 23 Mai, rendez-vous au Palais Brongniart de Paris pour découvrir l’événement “The Place to Beer” organisé par Tendances Bière, et avec comme parrain le vainqueur de Top Chef 2014, Pierre Augé.
Les amateurs de Bières peuvent se réjouir, puisque du 21 au 23 Mai l’événement “The Place to Beer” organisé par Tendances Bière s’installe au Palais Brongniart de Paris. Le public pourra découvrir la diversité des usages de la Bière : alliances Bières et mets, déguster des cocktails à la Bière ou des Bières aux nombreux ingrédients.
“The Place to Beer” réunit des professionnels et des passionnés qui œuvrent à la valorisation du patrimoine français.
Le parrain de cette 10ème édition de l’événement “The Place to Beer” est une personne bien connue des fourneaux. Il s’agit de Pierre Augé, grand gagnant de Top Chef 2014 et chef du restaurant Petit Pierre à Béziers.
L’événement a débuté hier pour les professionnels. À l’occasion des 10 ans du Concours de Biérologie, le 10ème Meilleur Jeune Biérologue de France a été récompensé. Ci-dessous une petite infographie qui retrace les 10 ans du concours en quelques chiffres.
Les journées du 22 et 23 mai sont ouvertes au grand public, gratuitement, de 14h30 à 22h le vendredi et de 13h à 22h le samedi. Des brasseurs artisanaux seront présents pour vous présenter l’histoire de la bière, ses secrets de fabrication, ses saveurs et ses particularités.
Vous trouverez également des espaces gourmands aussi bien sucrés que salés. Les Masterclass se dérouleront à partir de 18h et enfin un Beerfore est organisée de 19h à 22h avec apéro DJ Set.
En bref, ce qui vous attend ? Rencontres, dégustations et découvertes. Dépêchez-vous, “The Place to Beer” se termine demain ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…