Categories: Food'ComPackaging

Thelma’s réinvente la boîte à cookies

Dans le monde des packagings alimentaires, il peut parfois être difficile de se démarquer. Certains misent sur le côté décalé, comme ces paquets de pâtes formant des cheveux, d’autres, le coeur de leur produit. Parfois, même les boîtes de cookies peuvent vous surprendre.

Des cookies tout juste sortis du four

Alors que les grandes marques misent sur une caractéristique de leur produit pour leur promotion, comme Granola et sa campagne sur le coeur fondant de ses biscuits, des marques plus petites jouent la carte de l’originalité. C’est le cas de Thelma’s, une fabrique américaine de cookies.

Thelma’s, c’est l’histoire Thelma Lewis, la grand-mère du fondateur de la fabrique, connue pour ses fameux cookies tièdes au cœur moelleux. En 2012, pour célébrer le 108ème anniversaire de la vieille dame, la famille Lewis décida de rendre hommage à la délicieuse recette de Thelma et lança la fabrique, près de Des Moines, dans l’Iowa.

Savoureux lorsqu’ils sont tièdes, Thelma’s s’est adaptée à toutes les saisons et propose depuis quelques temps des cookies glacés ! Le concept ? Une onctueuse crème glacée entre deux délicieux cookies. Vous en salivez déjà ?

Mais ce qu’on préfère, c’est le packaging très original des cookies Thelma’s : une boîte cartonnée en forme de four ! Élément clé de l’identité de la marque, cette boîte garde les cookies au chaud et vous donne l’impression qu’ils sortent directement du four.

On parie qu’une fois que vous les aurez goûtés, vous allez les adopter ;)

Que pensez-vous de cette idée de packaging ?

Source : Packaging of the World
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 jours ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago