Dans le monde des packagings alimentaires, il peut parfois être difficile de se démarquer. Certains misent sur le côté décalé, comme ces paquets de pâtes formant des cheveux, d’autres, le coeur de leur produit. Parfois, même les boîtes de cookies peuvent vous surprendre.
Alors que les grandes marques misent sur une caractéristique de leur produit pour leur promotion, comme Granola et sa campagne sur le coeur fondant de ses biscuits, des marques plus petites jouent la carte de l’originalité. C’est le cas de Thelma’s, une fabrique américaine de cookies.
Thelma’s, c’est l’histoire Thelma Lewis, la grand-mère du fondateur de la fabrique, connue pour ses fameux cookies tièdes au cœur moelleux. En 2012, pour célébrer le 108ème anniversaire de la vieille dame, la famille Lewis décida de rendre hommage à la délicieuse recette de Thelma et lança la fabrique, près de Des Moines, dans l’Iowa.
Savoureux lorsqu’ils sont tièdes, Thelma’s s’est adaptée à toutes les saisons et propose depuis quelques temps des cookies glacés ! Le concept ? Une onctueuse crème glacée entre deux délicieux cookies. Vous en salivez déjà ?
Mais ce qu’on préfère, c’est le packaging très original des cookies Thelma’s : une boîte cartonnée en forme de four ! Élément clé de l’identité de la marque, cette boîte garde les cookies au chaud et vous donne l’impression qu’ils sortent directement du four.
On parie qu’une fois que vous les aurez goûtés, vous allez les adopter ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…