Categories: ActusDigitalFood'News

Too Good To Go : l’appli pour manger sans gaspiller

Manger moins cher sans gaspiller, c’est possible ! Too Good To Go, c’est une appli qui vous aide à mieux consommer dans gaspiller, grâce aux restaurants.

Mieux manger, moins gaspiller

Application anti-gaspillage, opérations commerciales sur des produits moches, doggy bags : le gaspillage est de plus en plus au cœur des problématiques de notre société et de nombreuses initiatives voient le jour pour essayer de réduire le gaspillage. Too Good To Go fait partie de ses initiatives. Mais concrètement, qu’est-ce que c’est ?

Too Good To Go, c’est l’histoire d’une équipe soudée qui en a eut marre de voir des tonnes de nourriture gaspillées chaque jouur. C’est ainsi qu’est née cette application qui met en relation les commerçant souhaitant revendre leurs invendus et les utilisateurs en quête de nourriture et soucieux de ne pas gaspiller, qui leur rachètent ainsi leurs produits à bas prix. Une solution gagnant-gagnant pour tout le monde !

Lancé depuis quelques mois à Paris et Lille, l’application est disponible sur Strasbourg depuis le 13 septembre ! Vous pouvez retrouver l’appli gratuitement sur l’AppStore ou bien Google Play, pour retrouver une dizaine d’établissement déjà inscrits.

De quoi protéger nos ressources tout en mangeant de bons produits à bas prix ;) On adhère !

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago