Categories: ActusFood'News

Le top 20 des hashtags food sur Instagram

Comme un rituel pré-repas, poster une photo de votre repas sur Instagram est devenu un art maîtrisé par tous les foodistas. Mais savez-vous vraiment quels sont les plats les plus postés ?

La pizza, plat le plus instagramé

Réseau des dernières tendances les plus folles, Instagram s’est installé au cœur de vos repas. Avouons-le, qui n’a pas déjà pris son assiette en photo au restaurant avant de commencer à manger ? Bien que prendre une bonne photo soit important, les hashtags qui l’accompagnent le sont tout autant !

Pour faire le point sur tous ces hashtags, SousVideTools, un site spécialisé dans les appareils sous-vide pour professionnels, a réalisé une infographie mettant en scène les 20 plats les plus instagramés, en fonction de la popularité des hashtags correspondants.

Sans surprise, le plat le plus populaire sur Instagram reste la pizza, avec plus de 19 millions de posts, suivi de près par les sushis, le poulet et la salade. Le burger n’arrive qu’en 7e position et l’avocat, en 11e position avec plus de 3 millions de posts.  

Et vous, quel plat instagramez-vous le plus ?

Source : Design Taxi
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago