Categories: Food'ComOpération

Top Chef : dégustez chez vous les plats vainqueurs de “La guerre des restos”

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique de l’épreuve “La guerre des restos”, diffusée ce 21 avril sur M6.

Du 22 au 28 avril prochains, l’application Uber Eats, accompagnée des agences Fuse et Buzzman, propose dans 8 villes de France le menu de Matthias et Mohamed, gagnants de l’épreuve « La guerre des restos ». Diffusé le 21 avril, sur M6, le challenge requiert la création d’un menu servi en salle et comme nouveauté compte tenu du contexte actuel, une version en livraison.

Après l’annonce de la semaine dernière avec la livraison à domicile de la fameuse boîte noire, Uber Eats transforme ainsi son parrainage TV en une mécanique terrain nationale, en proposant une expérience gustative et immersive. Le partenariat Top Chef x Uber Eats permet ainsi de faire vivre l’expérience Top Chef jusqu’à domicile, renforçant leur attachement à l’émission.

Le menu “Nomade”

ENTRÉE : Maquereau à la flamme accompagné de son concombre grillé et de son yaourt iodé avec une touche d’huile végétale.

PLAT : Épaule d’agneau finement découpée et confite, avec douceur au jus, accompagnée de son lit de pois chiches coriandre et chorba.

DESSERT : Dessert à la fleur d’oranger servi avec ses agrumes minutieusement brûlés et son sponge cake pistache.

Matthias dans l’épisode 11 de la saison 12 de “Top Chef”
Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Le menu est disponible en quantités très limitées au prix de 10€ pour l’entrée, 18€ pour le plat, 8€ pour le dessert et 35€ pour le menu complet. Les chefs partenaires vont reproduire le menu dans les villes desservies : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes et Toulouse .

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

22 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago