Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique de l’épreuve “La guerre des restos”, diffusée ce 21 avril sur M6.
Du 22 au 28 avril prochains, l’application Uber Eats, accompagnée des agences Fuse et Buzzman, propose dans 8 villes de France le menu de Matthias et Mohamed, gagnants de l’épreuve « La guerre des restos ». Diffusé le 21 avril, sur M6, le challenge requiert la création d’un menu servi en salle et comme nouveauté compte tenu du contexte actuel, une version en livraison.
Après l’annonce de la semaine dernière avec la livraison à domicile de la fameuse boîte noire, Uber Eats transforme ainsi son parrainage TV en une mécanique terrain nationale, en proposant une expérience gustative et immersive. Le partenariat Top Chef x Uber Eats permet ainsi de faire vivre l’expérience Top Chef jusqu’à domicile, renforçant leur attachement à l’émission.
ENTRÉE : Maquereau à la flamme accompagné de son concombre grillé et de son yaourt iodé avec une touche d’huile végétale.
PLAT : Épaule d’agneau finement découpée et confite, avec douceur au jus, accompagnée de son lit de pois chiches coriandre et chorba.
DESSERT : Dessert à la fleur d’oranger servi avec ses agrumes minutieusement brûlés et son sponge cake pistache.
Le menu est disponible en quantités très limitées au prix de 10€ pour l’entrée, 18€ pour le plat, 8€ pour le dessert et 35€ pour le menu complet. Les chefs partenaires vont reproduire le menu dans les villes desservies : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes et Toulouse .
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…