Categories: Food'ComOpération

La boîte noire de Top Chef chez vous avec Uber Eats

Depuis le 10 février 2021, la saison 12 de Top Chef bat son plein sur M6. À l’occasion du désormais mythique épisode de la boîte noire et pour ne plus laisser les téléspectateurs sur leur faim, Uber Eats lance son opération éponyme. Que les gourmets se rassurent : l’expérience sur l’application ne sera pas l’affaire d’un épisode mais de 9 semaines…

La fameuse boîte noire à domicile tous les mercredis

Du 14 avril au 9 juin prochains, Uber Eats vous donne rendez-vous sur l’application tous les mercredis, du 10ème au 18ème et dernier épisode de Top Chef pour avoir l’opportunité de commander la fameuse boîte noire.

Ce partenariat déjà initié en 2019 avec l’émission culte se réinvente pour cette nouvelle saison avec une expérience amusante et disponible aux 4 coins de la France.

14 anciens candidats dans 7 villes françaises

De Paris à Lyon, en passant par Lille, Marseille, Brest, Angers ou encore Giverny, 14 anciens candidats de l’émission – dont 2 gagnants d’éditions précédentes – se lancent ainsi le défi de cuisiner chaque semaine, et selon leurs inspirations, un plat différent avec 5 ingrédients secrets. Le tout présenté dans une boîte noire, proposée au prix de 18€ et disponible à la livraison en exclusivité sur l’application Uber Eats.

Uber Eats continue ainsi de mettre en avant la gastronomie, de démocratiser son accès et de valoriser le savoir-faire des chefs. Alors que la fermeture des restaurants se poursuit, cette opération permet en effet aux téléspectateurs de garder un lien fort avec les chefs à proximité de chez eux en (re)découvrant autrement et en quelques clics leur cuisine tout en les soutenant.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

22 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago