Depuis le 10 février 2021, la saison 12 de Top Chef bat son plein sur M6. À l’occasion du désormais mythique épisode de la boîte noire et pour ne plus laisser les téléspectateurs sur leur faim, Uber Eats lance son opération éponyme. Que les gourmets se rassurent : l’expérience sur l’application ne sera pas l’affaire d’un épisode mais de 9 semaines…
Du 14 avril au 9 juin prochains, Uber Eats vous donne rendez-vous sur l’application tous les mercredis, du 10ème au 18ème et dernier épisode de Top Chef pour avoir l’opportunité de commander la fameuse boîte noire.
Ce partenariat déjà initié en 2019 avec l’émission culte se réinvente pour cette nouvelle saison avec une expérience amusante et disponible aux 4 coins de la France.
De Paris à Lyon, en passant par Lille, Marseille, Brest, Angers ou encore Giverny, 14 anciens candidats de l’émission – dont 2 gagnants d’éditions précédentes – se lancent ainsi le défi de cuisiner chaque semaine, et selon leurs inspirations, un plat différent avec 5 ingrédients secrets. Le tout présenté dans une boîte noire, proposée au prix de 18€ et disponible à la livraison en exclusivité sur l’application Uber Eats.
Uber Eats continue ainsi de mettre en avant la gastronomie, de démocratiser son accès et de valoriser le savoir-faire des chefs. Alors que la fermeture des restaurants se poursuit, cette opération permet en effet aux téléspectateurs de garder un lien fort avec les chefs à proximité de chez eux en (re)découvrant autrement et en quelques clics leur cuisine tout en les soutenant.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…