Categories: Food'ComOpération

La boîte noire de Top Chef chez vous avec Uber Eats

Depuis le 10 février 2021, la saison 12 de Top Chef bat son plein sur M6. À l’occasion du désormais mythique épisode de la boîte noire et pour ne plus laisser les téléspectateurs sur leur faim, Uber Eats lance son opération éponyme. Que les gourmets se rassurent : l’expérience sur l’application ne sera pas l’affaire d’un épisode mais de 9 semaines…

La fameuse boîte noire à domicile tous les mercredis

Du 14 avril au 9 juin prochains, Uber Eats vous donne rendez-vous sur l’application tous les mercredis, du 10ème au 18ème et dernier épisode de Top Chef pour avoir l’opportunité de commander la fameuse boîte noire.

Ce partenariat déjà initié en 2019 avec l’émission culte se réinvente pour cette nouvelle saison avec une expérience amusante et disponible aux 4 coins de la France.

14 anciens candidats dans 7 villes françaises

De Paris à Lyon, en passant par Lille, Marseille, Brest, Angers ou encore Giverny, 14 anciens candidats de l’émission – dont 2 gagnants d’éditions précédentes – se lancent ainsi le défi de cuisiner chaque semaine, et selon leurs inspirations, un plat différent avec 5 ingrédients secrets. Le tout présenté dans une boîte noire, proposée au prix de 18€ et disponible à la livraison en exclusivité sur l’application Uber Eats.

Uber Eats continue ainsi de mettre en avant la gastronomie, de démocratiser son accès et de valoriser le savoir-faire des chefs. Alors que la fermeture des restaurants se poursuit, cette opération permet en effet aux téléspectateurs de garder un lien fort avec les chefs à proximité de chez eux en (re)découvrant autrement et en quelques clics leur cuisine tout en les soutenant.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago