Categories: Food'ComOpération

Top Chef x Uber Eats : Faites-vous livrer le plat de la finale !

Uber Eats, sponsor officiel de cette 10ème saison de Top Chef, offre aux téléspectateurs parisiens la possibilité de goûter le plat de l’un des deux candidats de l’émission. Le 8 mai prochain et pour 3 soirs consécutifs, le plat, revisité par Baptiste Renouard et sa brigade, sera livré, en direct live, aux gourmands et gourmets.

La finale de Top Chef comme si vous y étiez

La prochaine opération Uber Eats x Top Chef aura lieu lors de la finale très attendue de l’émission, diffusée sur M6. Le 8 mai prochain, les deux candidats vont mettre les bouchées doubles pour s’affronter. En effet, ils devront réaliser un menu gastronomique d’exception qui sera servi à une centaine de bénévoles de la Croix-Rouge, mais également aux quatre Chefs, membres ​du jury, Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Le 8 mai prochain et pour 3 soirées consécutives ​(le mercredi 8 mai, jeudi 9 mai et vendredi 10 mai), les téléspectateurs qui commanderont le plat Top Chef sur l’application Uber Eats auront la surprise de découvrir celui-ci au moment de la livraison chez eux. C’est Baptiste Renouard, chef du restaurant « Ochre » et candidat de la 10ème édition du programme qui se chargera de revisiter un plat de la finale avec sa brigade.

Pour revisiter les plats réalisés dans le feu de l’action lors de la finale, Baptiste Renouard a formé trois cuisiniers et un responsable en charge de les reproduire dans un restaurant éphémère, sous ces conseils avisés. Pour les fins cuisiniers, le chef livrera en vidéo sur les réseaux sociaux d’Uber Eats ses conseils, astuces et recettes lors de la préparation des plats.

Comment faire ?

  • Sur l’application Uber Eats, cliquez sur la bannière “La finale Top Chef”, située en haut de l’application
  • Découvrez, ensuite, le plat proposé en simultané à la télévision lors de sa préparation.

Une expérience immersive qui tiendra en haleine les gourmands parisiens !

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago