Uber Eats, sponsor officiel de cette 10ème saison de Top Chef, offre aux téléspectateurs parisiens la possibilité de goûter le plat de l’un des deux candidats de l’émission. Le 8 mai prochain et pour 3 soirs consécutifs, le plat, revisité par Baptiste Renouard et sa brigade, sera livré, en direct live, aux gourmands et gourmets.
La prochaine opération Uber Eats x Top Chef aura lieu lors de la finale très attendue de l’émission, diffusée sur M6. Le 8 mai prochain, les deux candidats vont mettre les bouchées doubles pour s’affronter. En effet, ils devront réaliser un menu gastronomique d’exception qui sera servi à une centaine de bénévoles de la Croix-Rouge, mais également aux quatre Chefs, membres du jury, Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest.
Le 8 mai prochain et pour 3 soirées consécutives (le mercredi 8 mai, jeudi 9 mai et vendredi 10 mai), les téléspectateurs qui commanderont le plat Top Chef sur l’application Uber Eats auront la surprise de découvrir celui-ci au moment de la livraison chez eux. C’est Baptiste Renouard, chef du restaurant « Ochre » et candidat de la 10ème édition du programme qui se chargera de revisiter un plat de la finale avec sa brigade.
Pour revisiter les plats réalisés dans le feu de l’action lors de la finale, Baptiste Renouard a formé trois cuisiniers et un responsable en charge de les reproduire dans un restaurant éphémère, sous ces conseils avisés. Pour les fins cuisiniers, le chef livrera en vidéo sur les réseaux sociaux d’Uber Eats ses conseils, astuces et recettes lors de la préparation des plats.
Comment faire ?
Une expérience immersive qui tiendra en haleine les gourmands parisiens !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…