Categories: Food'ComOpération

Tous en Forme : le programme de nutrition signé Disney

A l’heure du “manger sain” et des tendances healthy, The Walt Disney Company France lance un programme inédit de nutrition, spécialement fait pour les enfants.

Apprendre à manger en s’amusant

L’obésité et la “malbouffe” chez les enfants reste un sujet sensible dans beaucoup de pays occidentaux. C’est pourquoi la branche France de The Walt Disney Company, marque au cœur de la vie des enfants, vient de lancer un nouveau programme à l’international : #DisneyTousEnForme.

Comme son nom l’indique, cette initiative vise à aider les parents et les enfants à adopter une meilleure hygiène de vie. Comment ? En utilisant la position privilégiée de la marque Disney dans la vie des plus petits. Avec de petits programmes et de nouveaux produits alimentaires plus adaptés, les enfants pourront recevoir des conseils nutritionnels de leurs personnages préférés.

Depuis mi-avril, vous pouvez donc découvrir de petits programmes autour du Livre de la Jungle ou du Monde de Nemo sur Disney Channel ou sur les réseaux sociaux de Disney. Apprenez donc à vos enfants à faire de la gym avec Mickey et Minnie et découvrez pleins d’idées malines pour faire manger sainement vos enfants !

Côté communication, le groupe a mis en place une opération aussi bien à la télévision que sur le web, pour toucher également les plus grands et surtout les parents. A venir : la mise en place d’ateliers culinaires ludiques pour apprendre à cuisiner sain avec vos enfants !

On salue cette belle initiative qui va certainement aboutir à de belles assiettes créatives pour les petits ! D’ailleurs, vous connaisse Choufleur, les paniers journaliers pour bébé ?

Que pensez-vous de ce projet ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago