Categories: DigitalFood'News

Trouver l’amour grâce aux burgers de Big Fernand

A l’occasion de la Saint-Valentin, la marque française de burgers se démarque encore. Du 1er au 14 février, Big Fernand lance son premier site de rencontre. Un Tinder très fast-food qui réunira les « Ame’Burgé » selon vos préférences, ketchup ou sauce barbecue, avec ou sans bacon.

Big Fernand est la plus yummy des chaînes de burger en France. Avec ses menus disponibles en livraison et ses recettes plus que savoureuses, on ne peut plus s’en passer. Et Big Fernand l’a bien compris ! Cette année la marque va encore plus loin. Elle veut permettre aux gourmands de rencontrer leur âme sœur en fonction de ce qu’ils aiment manger. Trouvezvotreameburgé.com met en relation les amateurs de bonne bouffe.

Trouvez un partenaire gourmand

Inscrivez vous simplement et répondez à quelques questions dont votre « hamburgé » préféré. Votre profil est ensuite étudié et le site vous attribuera le partenaire le plus gourmand possible. Vous trouverez ainsi l’amour d’une manière bien plus originale que les fades sites de rencontre 2.0. Et tentez de gagner une soirée burger pour tous les couples formés grâce au site.

Vous avez donc deux semaines pour trouver celle ou celui que vous laisserez croquer dans votre burger si adoré. :)

Oserez vous trouver votre « Ame’Burgé » ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago