Nous ne sommes pas au mois de février et pourtant, l’amour est dans l’air ! Vous n’avez pas encore rencontré votre âme sœur ? Pas de panique, Knorr peut vous aider.
Vous ne croyez pas au grand amour ? Vous n’avez jamais connu de coup de foudre ? Knorr est là pour vous donner un coup de main avec sa nouvelle campagne, #LoveAtFirstTaste. Coup de food garanti !
Le principe est simple : sélectionner deux inconnus célibataires (évidemment) dont les goûts en matière de cuisine se rapprochent. Ils sont ensuite réunis autour d’un repas. Au cours de ce repas, une seule règle : nourrir l’autre et, par conséquent, accepter d’être nourri. Une expérience qui crée des liens à coup sûr et qui n’est pas sans rappeler l’opération de Tesco pour la Saint-Valentin !
Vous pouvez déjà découvrir votre profil gastronomique en suivant le test sur le site Knorr. Une belle occasion de découvrir quel food lover vous êtes et peut-être rencontrer celle qui fera chavirer votre coeur … et votre estomac !
Vous pourrez toujours aller voir chez Mikado pour apprendre adopter le “Mikado Kiss” ;)
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…