Categories: Food'ComOpération

#LoveAtFirstTaste : trouvez l’amour avec Knorr

Nous ne sommes pas au mois de février et pourtant, l’amour est dans l’air ! Vous n’avez pas encore rencontré votre âme sœur ? Pas de panique, Knorr peut vous aider.

Un coup de food

Vous ne croyez pas au grand amour ? Vous n’avez jamais connu de coup de foudre ? Knorr est là pour vous donner un coup de main avec sa nouvelle campagne, #LoveAtFirstTaste. Coup de food garanti !

Le principe est simple : sélectionner deux inconnus célibataires (évidemment) dont les goûts en matière de cuisine se rapprochent. Ils sont ensuite réunis autour d’un repas. Au cours de ce repas, une seule règle : nourrir l’autre et, par conséquent, accepter d’être nourri. Une expérience qui crée des liens à coup sûr et qui n’est pas sans rappeler l’opération de Tesco pour la Saint-Valentin !

Vous pouvez déjà découvrir votre profil gastronomique en suivant le test sur le site Knorr. Une belle occasion de découvrir quel food lover vous êtes et peut-être rencontrer celle qui fera chavirer votre coeur … et votre estomac !

Vous pourrez toujours aller voir chez Mikado pour apprendre adopter le “Mikado Kiss” ;)

Et vous, quel food lover êtes-vous ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago