Nous ne sommes pas au mois de février et pourtant, l’amour est dans l’air ! Vous n’avez pas encore rencontré votre âme sœur ? Pas de panique, Knorr peut vous aider.
Vous ne croyez pas au grand amour ? Vous n’avez jamais connu de coup de foudre ? Knorr est là pour vous donner un coup de main avec sa nouvelle campagne, #LoveAtFirstTaste. Coup de food garanti !
Le principe est simple : sélectionner deux inconnus célibataires (évidemment) dont les goûts en matière de cuisine se rapprochent. Ils sont ensuite réunis autour d’un repas. Au cours de ce repas, une seule règle : nourrir l’autre et, par conséquent, accepter d’être nourri. Une expérience qui crée des liens à coup sûr et qui n’est pas sans rappeler l’opération de Tesco pour la Saint-Valentin !
Vous pouvez déjà découvrir votre profil gastronomique en suivant le test sur le site Knorr. Une belle occasion de découvrir quel food lover vous êtes et peut-être rencontrer celle qui fera chavirer votre coeur … et votre estomac !
Vous pourrez toujours aller voir chez Mikado pour apprendre adopter le “Mikado Kiss” ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…