Cet été, Magnum® s’associe à l’artiste Troye Sivan pour créer trois remix de sa chanson « Honey ». Cette collaboration vise à encourager les amateurs de plaisir à se laisser emporter par la musique et les nouvelles saveurs glacées de Magnum.
Magnum et Troye Sivan ont conçu trois remix de « Honey », chacun correspondant à un état d’esprit différent : la joie avec Euphoria, le lâcher-prise avec Chill, et la rêverie avec Wonder. Ces remix exclusifs, en collaboration avec le producteur Mura Masa, ont été révélés lors d’un événement sur la Plage Magnum® à l’occasion du festival de Cannes.
C’est le 16 mai dernier, sur la Croisette, que les fans de Troye Sivan ont pu découvrir en avant-première les remix lors d’un événement interactif. Ils ont eu l’occasion de choisir le titre qui correspond le mieux à leur humeur du moment et de vivre une expérience immersive associant musique et gourmandise.
Magnum, défenseur du plaisir quotidien, a trouvé en Troye Sivan l’ambassadeur parfait pour sa campagne #WhereEverPleasureTakesYou. Avec cette collaboration, Magnum et Troye célèbrent la liberté et l’exploration des différentes facettes de soi-même à travers la musique et les délices glacés.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…