Categories: ActusFood'News

Troye Sivan Remix « Honey » avec Magnum à Cannes

Cet été, Magnum® s’associe à l’artiste Troye Sivan pour créer trois remix de sa chanson « Honey ». Cette collaboration vise à encourager les amateurs de plaisir à se laisser emporter par la musique et les nouvelles saveurs glacées de Magnum.

Des remix pour chaque humeur

Magnum et Troye Sivan ont conçu trois remix de « Honey », chacun correspondant à un état d’esprit différent : la joie avec Euphoria, le lâcher-prise avec Chill, et la rêverie avec Wonder. Ces remix exclusifs, en collaboration avec le producteur Mura Masa, ont été révélés lors d’un événement sur la Plage Magnum® à l’occasion du festival de Cannes.

C’est le 16 mai dernier, sur la Croisette, que les fans de Troye Sivan ont pu découvrir en avant-première les remix lors d’un événement interactif. Ils ont eu l’occasion de choisir le titre qui correspond le mieux à leur humeur du moment et de vivre une expérience immersive associant musique et gourmandise.

Magnum, défenseur du plaisir quotidien, a trouvé en Troye Sivan l’ambassadeur parfait pour sa campagne #WhereEverPleasureTakesYou. Avec cette collaboration, Magnum et Troye célèbrent la liberté et l’exploration des différentes facettes de soi-même à travers la musique et les délices glacés.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago