Categories: Food'Art

Twistez votre pain de mie !

Les Français et le pain : quelle belle histoire d’amour ! Mais tandis que les Français vouent une passion pour la baguette, du côté du Japon, c’est plutôt le pain de mie qui est roi. Un boulanger japonais revisite ainsi ce classique pour notre plus grand plaisir.

Une tranche de couleurs

Dans le monde du food art, les projets se suivent mais sont loin de se ressembler ! Après Eat Me, les vieux matelas transformés en aliments, ou encore un alphabet food, on a trouvé le nouveau projet qui va booster votre petit-déjeuner !

Konel Bread, un boulanger japonais, est parti d’un basique food, le pain, pour créer de véritables œuvres d’art aux mille couleurs. En utilisant des arômes et des couleurs naturels, il crée des formes colorées à l’intérieur du pain.

On découvre ainsi une série de tranches de pain totalement diverses : abeilles, papillons, effet léopard ou encore citron plus que réaliste, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

On est fan de ces créations, même si on aurait presque envie de ne pas les manger et de seulement les regarder !

 

 

 

Alors, prêt(e) pour un toast ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago