Categories: DigitalFood'News

TwitterFood : Un nouveau compte pour Twitter dédié au Food !

Pour tous les gourmands adeptes du réseau social Twitter, TwitterFood débarque sur la toile ! Un compte entièrement dédié au monde du Food ! 

Il y a quelques jours, Twitter a lancé un compte dédié au food, TwitterFood. Ce compte passe au crible les tweets liés à l’alimentation partagés sur le réseau social en temps réel. Il propose une sélection organisée des tweets les plus intéressants et sera axé sur des personnalités telles que Martha Stewart, bien connue des écrans TV et Alton Brow, animateur de la chaîne Food Network.

 

Le compte TwitterFood est une idée intelligente pour le réseau social qui cherche à diversifier sa cible et élargir son public. TwitterFood n’est pas le premier compte dédié à un domaine, puisqu’il existe Twitter Music et Twitter Sport qui fonctionnent exactement de la même manière.

Le compte TwitterFood remporte déjà un beau succès. Depuis son lancement près de 12 000 personnes sont déjà tombées sous le charme ! De notre côté, nous allons suivre attentivement ce nouveau compte gourmand ;)

Et vous, que pensez vous de TwitterFood ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago