Soleil, chaleur, terrasses … glaces ! Non, vous ne rêvez pas, c’est bien l’été qui approche. Et pour l’occasion, les marques de barres glacées lancent leurs nouveautés de saison. Des éditions limitées Twix et Snickers, ça vous tente ?
Après la sortie en France des Cookie Dough’Wich de Ben & Jerry’s, l’ouverture d’IceRoll dans le Marais ou encore le lancement de la collection de gourmandises d’été de Pierre Marcolini, c’est au tour de Mars de nous faire découvrir ses nouveautés pour la saison !
Pour la sixième année consécutive, le groupe Mars lance des éditions limitées de ses célèbres barres Twix et Snickers. Au menu : une barre glacée Snickers Noisettes, composée d’une crème glacée à la noisette, des morceaux de noisettes caramélisées et du caramel. Inutile de préciser que le tout est enrobé de chocolat ! Côté Twix, on part sur une pause plus stimulante avec une édition limitée au Cappuccino, au cœur de biscuits croustillants … et un enrobage au chocolat. Vote ou pas, on est sûr que cette nouveauté mettra tout le monde d’accord !
Et vous voulez la bonne nouvelle ? Tout ça est à moins de 180 kilocalories par barre … De quoi faire craquer même les plus healthy d’entre nous !
Ces barres seront en vente tout l’été, pour la somme de 2 euros 79 l’unité.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…