Categories: Food'NewsProduits

Twix & Snickers : leurs nouveautés glacées pour l’été

Soleil, chaleur, terrasses … glaces ! Non, vous ne rêvez pas, c’est bien l’été qui approche. Et pour l’occasion, les marques de barres glacées lancent leurs nouveautés de saison. Des éditions limitées Twix et Snickers, ça vous tente ?

Des nouveautés glacées et gourmandes

Après la sortie en France des Cookie Dough’Wich de Ben & Jerry’s, l’ouverture d’IceRoll dans le Marais ou encore le lancement de la collection de gourmandises d’été de Pierre Marcolini, c’est au tour de Mars de nous faire découvrir ses nouveautés pour la saison !

Pour la sixième année consécutive, le groupe Mars lance des éditions limitées de ses célèbres barres Twix et Snickers. Au menu : une barre glacée Snickers Noisettes, composée d’une crème glacée à la noisette, des morceaux de noisettes caramélisées et du caramel. Inutile de préciser que le tout est enrobé de chocolat ! Côté Twix, on part sur une pause plus stimulante avec une édition limitée au Cappuccino, au cœur de biscuits croustillants … et un enrobage au chocolat. Vote ou pas, on est sûr que cette nouveauté mettra tout le monde d’accord !

Et vous voulez la bonne nouvelle ? Tout ça est à moins de 180 kilocalories par barre … De quoi faire craquer même les plus healthy d’entre nous !

Ces barres seront en vente tout l’été, pour la somme de 2 euros 79 l’unité.

Et vous, plutôt Twix ou Snickers ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago