Chez Twix, le chiffre deux est plus qu’important et se retrouve au cœur de la nouvelle campagne publicitaire de la marque. De quoi nous faire voir la vie en double !
Twix avait déjà donné le ton de sa campagne publicitaire avec Le Grand Vote, mettant en concurrence presque politique Twix droit et Twix gauche. Pour continuer dans sa lancée d’une campagne complètement décalée, Twix a imaginé, au Danemark, avec l’agence Patchwork, un café où tout est en double !
Côté décoration, tout est en double et symétrique. Côté client, idem : les clients se retrouvent entourés d’acteurs jumeaux, habillés à l’identique et reproduisant les mêmes gestes symétriques. Un brin perturbant non ? Regardez plutôt !
Avec cette opération, Twix mise une fois de plus sur l’humour. Le côté “caméra cachée” de la vidéo reprend cette idée le côté décalé sur lequel mise la célèbre marque du groupe Mars. Sortant des sentiers battus de la communication des marques de friandises qui ne communiquent que sur leurs produits, Twix marque les esprits et s’impose comme le snack idéal pour les petites faims tout en appuyant sur la particularité de ses 2 barres.
En parlant d’opération décalée, avez-vous entendu parler de Night Assistance par Granola ?
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…