Categories: Food'ComPublicité

Uber Eats hack les pubs d’autres marques le temps d’une soirée

UberEats a surpris les téléspectateurs de TF1 ce dimanche 18 septembre en hackant les pubs d’autres marques.

La dernière pub télévisée d’Uber Eats : un coup de maître

Le 18 septembre restera sans doute une date importante de l’histoire de la publicité à la télévision. Uber Eats, accompagné de ses agences Buzzman et Médiacom (Groupe M/WPP), a frappé un grand coup en « piratant » les publicités d’autres marques, diffusées sur TF1 à heure de grande écoute.

Depuis deux ans, Uber Eats ne livre plus seulement des repas à domicile, mais s’est diversifié. Fleurs, courses, jeux vidéos, cosmétiques : l’offre est large, mais méconnue. Les utilisateurs ne semblent pas avoir pris le tournant de la livraison autre que les repas aussi rapidement que ce que prévoyait Uber Eats. C’est pourquoi, la marque a décidé de frapper un grand coup avec cette campagne de publicité. Ce sont de petites notifications qui se sont invitées sur les publicités d’Oasis, Carte Noire, Extreme, Celio, Free et Burger King. Des notifications indiquant ce qu’Uber Eats livre ou non.

Avec cette campagne, Uber Eats et ses agences espèrent avoir marqué les esprits au point de séduire les français avec la large offre de livraison proposée par la plateforme. Cela va-t-il pour autant fonctionner ? Surveillez vos écrans de télévision : si de nouvelles notifications apparaissent sans prévenir dans les prochaines semaines, vous aurez votre réponse.

Morgane Nurit

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

5 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago