UberEats a surpris les téléspectateurs de TF1 ce dimanche 18 septembre en hackant les pubs d’autres marques.
Le 18 septembre restera sans doute une date importante de l’histoire de la publicité à la télévision. Uber Eats, accompagné de ses agences Buzzman et Médiacom (Groupe M/WPP), a frappé un grand coup en « piratant » les publicités d’autres marques, diffusées sur TF1 à heure de grande écoute.
Depuis deux ans, Uber Eats ne livre plus seulement des repas à domicile, mais s’est diversifié. Fleurs, courses, jeux vidéos, cosmétiques : l’offre est large, mais méconnue. Les utilisateurs ne semblent pas avoir pris le tournant de la livraison autre que les repas aussi rapidement que ce que prévoyait Uber Eats. C’est pourquoi, la marque a décidé de frapper un grand coup avec cette campagne de publicité. Ce sont de petites notifications qui se sont invitées sur les publicités d’Oasis, Carte Noire, Extreme, Celio, Free et Burger King. Des notifications indiquant ce qu’Uber Eats livre ou non.
Avec cette campagne, Uber Eats et ses agences espèrent avoir marqué les esprits au point de séduire les français avec la large offre de livraison proposée par la plateforme. Cela va-t-il pour autant fonctionner ? Surveillez vos écrans de télévision : si de nouvelles notifications apparaissent sans prévenir dans les prochaines semaines, vous aurez votre réponse.
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