Du 21 au 28 juin prochains, Uber Eats vous fait goûter à la Dolce Vita en créant L’Italie des Chefs en exclusivité sur l’application pour faire découvrir le meilleur de la gastronomie italienne à tous les utilisateurs dans 15 villes en France. Ce sont ainsi 24 grands chefs français, sélectionnés par le Bureau d’Étude Gastronomique de Sébastien Ripari, qui vont revisiter le meilleur de la cuisine italienne.
Près de 14 milliards d’assiettes de pâtes sont consommées chaque année à travers le monde. La France est loin de faire exception à la règle. En effet, les Français consomment près de 820 millions de pizzas par an : ce sont les plus gourmands et les plus gros consommateurs de pizzas en Europe !
Ces derniers, (re)connus pour leur gastronomie inégalable, ont sans aucun doute un fort penchant pour la cuisine italienne. 64 % des Français considèrent que la cuisine italienne est la meilleure au monde, bien loin devant la cuisine chinoise, qui ne fait que 35% d’adeptes et la cuisine espagnole, 29%.
C’est dans ce contexte que l’application Uber Eats a décidé de célébrer la gastronomie italienne à sa manière en créant l’opération L’Italie des Chefs afin d’offrir à ses utilisateurs un voyage savoureux aux couleurs de l’Italie, directement chez eux.
Les plats, créés spécifiquement par les chefs pour cette occasion, seront disponibles en exclusivité sur l’application Uber Eats à un prix de 15€ du 21 au 28 juin 2019.
Les heureux utilisateurs de l’application pourront ainsi déguster une sélection de plats concoctés avec des produits frais par 24 grands chefs français, sélectionnés par Sébastien Ripari, fondateur du Bureau d’Étude Gastronomique.
Les recettes italiennes revisitées par les chefs seront disponibles dans 15 villes de France : Paris, Lyon, Rouen, Marseille, Bordeaux, Lille, Avigon, Dijon, Angers, Grasse, Montpellier, Annecy, Nantes, Valence, et Toulouse.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…