En Indonésie, dans la capitale Jakarta, un nouveau service de livraison a été mis en place pour les personnes en période de jeûne : UberBuka.
L’entreprise américaine Uber, contestée en France par les taxis pour son service controversé UberPop, a décidé de lancer un service de livraison particulier en Indonésie : durant le mois de jeûne pour le Ramadan, à Jakarta, les VTC Uber proposeront de livrer rapidement de la nourriture à la demande. Ce service, baptisé UberBuka, proposera la livraison entre 17 h et 20 h du lundi au vendredi afin de répondre aux besoins des indonésiens.
Ainsi jusqu’au 15 juillet, UberBuka s’engage à livrer ses clients indonésiens en moins de 10 minutes pour les aider et les accompagner durant cette période.
Ce service vient juste après le lancement d’UberEats, le service de livraison de repas à domicile par les VTC de l’entreprise. Bien entendu, UberBuka a été créé pour compléter l’offre UberEats tout en s’adaptant aux événements actuels. En se plaçant comme un vrai accompagnateur des indonésiens, Uber fait la promotion de son service et de son application, et espère ainsi gagner des consommateurs pour s’installer davantage sur le marché de la livraison de nourriture.
A noter que la réussite de ce service n’est pas encore évidente, malgré la « puissance de frappe » d’Uber. En effet, les traditions locales visent au rassemblement, souvent tardifs, entre la famille et les amis, et ce autour de plats préparés.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…