Categories: ActusFood'News

UberEATS annonce son partenariat avec Big Fernand

La célèbre enseigne de Burger, Big Fernand, vient de s’associer à l’application UberEATS. Vous pourrez donc commander vos Hamburgés préférés via l’application.

Après les Bols de Jean Imbert, c’est au tour de Big Fernand de s’associer à l’application UberEATS. L’enseigne a annoncé le 31 août dernier un partenariat avec UberEATS pour proposer ses 11 restaurants parisiens et en région parisienne aux utilisateurs de l’application.

Dès le lundi 5 septembre, les Parisiens pourront commander les célèbres Hamburgés de Big Fernand en quelques clics et livrés chez eux en moins de 30 minutes !

Pour l’occasion, Big Fernand a décidé de créer un Hamburgé Hubert avec une recette exclusive disponible uniquement sur l’application : bœuf, fourme d’ambert, tomates confites, oignons frits, ciboulette, sauce Tonton Fernand (délicatement sucrée). On a hâte de tester cette nouveauté ! :)

Et vous, allez-vous tester ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago