Une grande première pour les fans brésiliens de la célèbre marque de pâte à tartiner : Nutella a décidé d’ouvrir un bar design en plein cœur d’un centre commercial de São Paulo !
Le géant de la pâte à tartiner Nutella (plus de 80% du marché) qui vient de fêter ses 51 ans le 20 avril dernier est aujourd’hui décidé a construire un lien toujours plus matérialisé avec ses consommateurs. Ce lien se veut permettre à la marque de se rapprocher de ses clients et de leur montrer sa présence dans leur vie quotidienne. Ainsi, Nutella cherche à contextualiser son produit au sein d’une expérience originale et étonnante.
Dans le bar de São Paulo, les clients peuvent déguster différentes viennoiseries et crêpes, accompagnées par Nutella autant gustativement que dans l’environnement général.
Cet environnement général se caractérise par le design, les couleurs et les codes de Nutella pour offrir un univers à 200% Nutella !
On vous laisse vous régaler avec les yeux !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…