Categories: Food'NewsInsolite

Un bar Nutella a ouvert à Sao Paulo : Miam !!

Une grande première pour les fans brésiliens de la célèbre marque de pâte à tartiner : Nutella a décidé d’ouvrir un bar design en plein cœur d’un centre commercial de São Paulo !

Le géant de la pâte à tartiner Nutella (plus de 80% du marché) qui vient de fêter ses 51 ans le 20 avril dernier est aujourd’hui décidé a construire un lien toujours plus matérialisé avec ses consommateurs. Ce lien se veut permettre à la marque de se rapprocher de ses clients et de leur montrer sa présence dans leur vie quotidienne. Ainsi, Nutella cherche à contextualiser son produit au sein d’une expérience originale et étonnante.

Dans le bar de São Paulo, les clients peuvent déguster différentes viennoiseries et crêpes, accompagnées par Nutella autant gustativement que dans l’environnement général.

Cet environnement général se caractérise par le design, les couleurs et les codes de Nutella pour offrir un univers à 200% Nutella !

On vous laisse vous régaler avec les yeux !

Et vous, êtes-vous impatients de voir ce bar gourmand débarquer en France ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago