Une grande première pour les fans brésiliens de la célèbre marque de pâte à tartiner : Nutella a décidé d’ouvrir un bar design en plein cœur d’un centre commercial de São Paulo !
Le géant de la pâte à tartiner Nutella (plus de 80% du marché) qui vient de fêter ses 51 ans le 20 avril dernier est aujourd’hui décidé a construire un lien toujours plus matérialisé avec ses consommateurs. Ce lien se veut permettre à la marque de se rapprocher de ses clients et de leur montrer sa présence dans leur vie quotidienne. Ainsi, Nutella cherche à contextualiser son produit au sein d’une expérience originale et étonnante.
Dans le bar de São Paulo, les clients peuvent déguster différentes viennoiseries et crêpes, accompagnées par Nutella autant gustativement que dans l’environnement général.
Cet environnement général se caractérise par le design, les couleurs et les codes de Nutella pour offrir un univers à 200% Nutella !
On vous laisse vous régaler avec les yeux !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…