Categories: Food'Art

Un barista utilise du colorant alimentaire pour réaliser de magnifiques lattes

Le food art sur latte est à la mode et un barista de Las Vegas l’a bien compris. Il partage sur son compte Instagram de magnifiques lattes colorés !

Mason Salisbury est un barista de Las Vegas, sa spécialité ? Réaliser du food art sur latte. C’est sur son compte Instagram que Mason partage chaque jour de magnifiques clichés. Pour se différencier, le barista a décidé d’ajouter un peu de couleurs à ses œuvres d’art en utilisant du colorant alimentaire.

Il réalise également de petites vidéos afin de montrer le coup de main à prendre pour réaliser vous-même vos lattes.

Tout comme pour un latte classique, il fume d’abord le lait avant d’y ajouter le colorant. C’est à ce moment qu’il décide des nuances et des associations de couleurs qu’il souhaite donner à son latte. Il verse ensuite la mousse de lait dans une tasse afin de créer les motifs en forme de feuille. Le résultat est splendide !

On vous laisse admirer son travail ci-dessous et rendez-vous sur son compte Instagram pour découvrir ses créations !

Les lattes « custom » on la cote sur Instagram, rappelez-vous des minions ou bien des princesses Disney sur latte !

Avez-vous déjà essayé ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago