Categories: Food'Art

Un compte Instagram pour des aliments en gravité

Instagram semble être devenu le réseau social par excellence des foodistas. Idéal pour repérer les nouvelles tendances, c’est aussi une belle exposition de créativité gustative et visuelle.

Comme pris sur le fait

Certains comptes Instagram nous ont fait découvrir, en images, l’amour d’une utilisateur pour Star Wars et le whisky. D’autres, des tendances complètement décalées. Et au milieu de tout cela, on découvre des comptes totalement cosmiques et hors du temps. C’est le cas de kitchensuspension, le compte Instagram du photographe Francesco Mattuci.

Sa particularité ? Prises dans sa cuisine, toutes les photos montrent des aliments suspendus dans l’air, comme en gravité. Le photographe italien explique ainsi que toutes les choses présentes dans la cuisine, y compris les aliments, ont une vie qui leur est propre.

Pris en photo sur le fait, on peut noter la précision et la qualité de chaque image, donnant réellement l’impression que les aliments sont en gravité et flottent littéralement. On Adore !

Et côté hashtag, ça donne quoi ?

 

 

 

 

Que pensez-vous de ces photos ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago