Lorsque l’on est à la recherche d’un emploi, on cherche très souvent à se démarquer. Avoir ce petit quelque chose qui fera la différence et attirera l’attention du recruteur, qui reçoit des CV à la pelle. Cette Australienne a trouvé une idée plutôt originale : imprimer son CV sur un emballage de barre chocolatée.
A la recherche d’un nouvel emploi à Sydney, Renata Chunderbalsingh a décidé de faire la différence en envoyant un CV plutôt original et complètement food puisqu’elle l’a imaginé comme un packaging de barre de chocolat.
Débutant seulement dans le domaine de l’étude des comportements des consommateurs, cette Australienne a cherché un moyen de se différencier des concurrents, non pas nécessairement en misant sur ses compétences, mais en jouant plutôt sur sa créativité.
C’est un potentiel employeur qui a partagé la création de Renata : Gemma Lewis a été si impressionnée par ce drôle de CV qu’elle l’a diffusé sur le réseau social professionnel Linkedin, idée qui a ainsi été largement partagée. Même si Gemma Lewis n’a pas embauché la jeune Australienne, elle aura au moins contribué à la diffusion de son idée créative !
Depuis, Renata a trouvé du travail et pense même remercier Gemma Lewis pour le coup de pouce qu’elle lui a apporté, en lui envoyant une barre chocolatée de remerciement ! Comme quoi, food et créativité font souvent bon ménage ;)
En bonus, ce CV contient réellement une barre de chocolat à déguster. Tentant, pour un recruteur, non ? Espérons seulement que ce n’était pas un Kinder, jugé cancérogène par une association allemande !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…