Un designer a décidé d’imaginer une nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Fini le rouge, place au bleu !
Le designer Yael Weiser, basé à Jérusalem, a imaginé une toute nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Il a décidé de remplacer le rouge et jaune iconiques de la marque par du bleu et blanc.
Pour rendre son projet encore plus réel, il a imaginé certains packagings du fast food. De l’emballage des boissons jusqu’au burger en passant par les frites, il a même pensé au visuel des sauces (ketchup, mayo..).
Associées à ces nouvelles couleurs, le designer a créé des icônes très graphiques faisant référence à la capitale. Nous, on trouve son travail vraiment bien réalisé et très réaliste ! L’idée du bleu pour McDonald’s donne un véritable coup de jeune à la marque ! Pourquoi pas en faire une édition limitée ? ;-)
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…