Categories: Food'ComPackaging

Un designer redessine l’identité visuelle de McDonald’s Amsterdam !

Un designer a décidé d’imaginer une nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Fini le rouge, place au bleu ! 

Le designer Yael Weiser, basé à Jérusalem, a imaginé une toute nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Il a décidé de remplacer le rouge et jaune iconiques de la marque par du bleu et blanc.

Pour rendre son projet encore plus réel, il a imaginé certains packagings du fast food. De l’emballage des boissons jusqu’au burger en passant par les frites, il a même pensé au visuel des sauces (ketchup, mayo..).

Associées à ces nouvelles couleurs, le designer a créé des icônes très graphiques faisant référence à la capitale. Nous, on trouve son travail vraiment bien réalisé et très réaliste ! L’idée du bleu pour McDonald’s donne un véritable coup de jeune à la marque ! Pourquoi pas en faire une édition limitée ? ;-)

Boisson
Animation
Source : iletaitunepub

Que pensez-vous du bleu pour McDonald’s ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago