Un designer a décidé d’imaginer une nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Fini le rouge, place au bleu !
Le designer Yael Weiser, basé à Jérusalem, a imaginé une toute nouvelle identité visuelle pour McDonald’s Amsterdam. Il a décidé de remplacer le rouge et jaune iconiques de la marque par du bleu et blanc.
Pour rendre son projet encore plus réel, il a imaginé certains packagings du fast food. De l’emballage des boissons jusqu’au burger en passant par les frites, il a même pensé au visuel des sauces (ketchup, mayo..).
Associées à ces nouvelles couleurs, le designer a créé des icônes très graphiques faisant référence à la capitale. Nous, on trouve son travail vraiment bien réalisé et très réaliste ! L’idée du bleu pour McDonald’s donne un véritable coup de jeune à la marque ! Pourquoi pas en faire une édition limitée ? ;-)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…