Un KitKat qui se passe au four !
Share This Article
La branche japonaise de KitKat n’en finit plus de nous étonner… Cette fois-ci, la célèbre marque lance au Japon un KitKat au chocolat blanc qui se déguste aussi bien chaud que froid !
Un plaisir à déguster chaud ou froid !
La célèbre marque KitKat surprend une nouvelle fois ses clients japonais avec un produit innovant ! Au mois de novembre, on vous parlait déjà de ce KitKat recouvert de fines feuilles d’or, lancé à l’occasion des fêtes de fin d’année.
L’enseigne bouscule une nouvelle fois les codes de la gourmandise en proposant à ses fans japonais un KitKat au chocolat blanc, qui se déguste aussi bien froid (dégustation classique) que chaud !
Une douceur qui réchauffe
Passez ce KitKat “Bake” seulement deux minutes au four et découvrez une toute nouvelle façon de vous faire plaisir avec un KitKat !
L’intérêt de cette opération ? Augmenter la consommation du produit de base chez les consommateurs fidèles mais aussi établir progressivement une nouvelle façon de déguster cette sucrerie, alors consommée à un autre moment de la journée.
KitKat propose ainsi à ses consommateurs une nouvelles façon de consommer, froid comme un goûter sur le pouce, ou bien chaud, lorsque votre corps a besoin de se réchauffer. Une belle alternative !