Categories: Food'NewsProduits

Un KitKat qui se passe au four !

La branche japonaise de KitKat n’en finit plus de nous étonner… Cette fois-ci, la célèbre marque lance au Japon un KitKat au chocolat blanc qui se déguste aussi bien chaud que froid !

Un plaisir à déguster chaud ou froid !

La célèbre marque KitKat surprend une nouvelle fois ses clients japonais avec un produit innovant ! Au mois de novembre, on vous parlait déjà de ce KitKat recouvert de fines feuilles d’or, lancé à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’enseigne bouscule une nouvelle fois les codes de la gourmandise en proposant à ses fans japonais un KitKat au chocolat blanc, qui se déguste aussi bien froid (dégustation classique) que chaud !

Une douceur qui réchauffe

Passez ce KitKat “Bake” seulement deux minutes au four et découvrez une toute nouvelle façon de vous faire plaisir avec un KitKat !

L’intérêt de cette opération ? Augmenter la consommation du produit de base chez les consommateurs fidèles mais aussi établir progressivement une nouvelle façon de déguster cette sucrerie, alors consommée à un autre moment de la journée.

KitKat propose ainsi à ses consommateurs une nouvelles façon de consommer, froid comme un goûter sur le pouce, ou bien chaud, lorsque votre corps a besoin de se réchauffer. Une belle alternative !

Et vous, seriez-vous tenté d’acheter ce nouveau produit ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago