Vous aimez votre déjeuner léger, rapide mais incongru ? Voilà peut être une solution : prendre une salade dans une cabine téléphonique.
Ce concept, c’est celui qui a donné naissance à Spier’s salads, dans la cabine téléphonique de Bloomsbury Square à Londres. Au fil des saisons, ce Pop-up store se charge de vous proposer différents types de salades adaptés aux fruits et légumes de la période de l’année. Brocolis, épinards, betterave… Il y a même des accompagnements comme du bœuf, du saumon ou du poulet. Pour le prix, il faudra compter entre £4.25 et £7.50 pour une salade, en fonction de la taille du contenant (biodégradable, évidemment). Et tout cela, comme si vous mangiez chez Maman !
Depuis le 4 mai, cette cabine équipée d’un frigidaire et de plusieurs étagères à stockage vous propose 5 variétés de salades déjà prêtes, les mardis et mercredis de 11h30 à 14h30. Ils livrent également, ou la prépare en amont pour qu’elle soit prête à votre arrivée si vous les appelez pour leur dire que vous n’avez pas beaucoup de temps.
Adresse: 43 Bloomsbury Square, Holborn
Horaires: Mardi et Mercredi de 11h30 à 14h30
En effet ce petit pop-up store n’est pas le seul à occuper une des vieilles cabines téléphoniques, et pour cause : The Red Kiosk Company vous permet de réutiliser pour l’activité que vous souhaitez, une des cabines phares de la ville de Londres pour la modique somme de 12 700 euros. Néanmoins ce service est disponible seulement dans la capitale anglaise : on compte 92 000 cabines dans tout le pays. Et parmi celles-ci, plus d’une douzaine qui vendent du café, des glaces, et beaucoup d’autre choses.
Cette initiative a été mise en place pour créer des opportunités d’emplois, et donner une nouvelle vie à ces cabines téléphoniques qui ne sont plus beaucoup utilisées aujourd’hui.
Et vous, qu’installeriez-vous dans ces cabines ? Un bar à salade, une petite pâtisserie ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…