À l’occasion du Nouvel An lunaire, Coca-Cola et l’agence Ki Saigon célèbre cet événement culturel en imaginant un packaging de canette en édition limitée.
Le Nouvel An Vietnamien, également connu sous le nom « Le Têt » représente un nouveau départ pour la population. A cette occasion, les familles se rassemblent et espèrent la chance pour cette nouvelle année. C’est aussi l’anniversaire de tous les vietnamiens : le jour du Têt, tout le monde prend un an de plus.
Pour célébrer ce Nouvel An, Coca-Cola a imaginé un packaging en édition limitée qui reprend les symboles de la fête du Têt : les cinq fruits et l’hirondelle, symbole d’espoir, dont l’arrivé signifie le début du printemps. Par chance pour la marque, la couleur principale du Têt est le rouge, couleur iconique de Coca-Cola. En plus du rouge, les couleurs or et argent viennent sublimer les détails de la conception.
Que pensez-vous de ce packaging ?
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…