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Un packaging Coca-Cola en édition limitée pour le Nouvel An Lunaire

À l’occasion du Nouvel An lunaire, Coca-Cola et l’agence Ki Saigon célèbre cet événement culturel en imaginant un packaging de canette en édition limitée.

Un packaging en édition limitée

Le Nouvel An Vietnamien, également connu sous le nom « Le Têt » représente un nouveau départ pour la population. A cette occasion, les familles se rassemblent et espèrent la chance pour cette nouvelle année. C’est aussi l’anniversaire de tous les vietnamiens : le jour du Têt, tout le monde prend un an de plus.

Pour célébrer ce Nouvel An, Coca-Cola a imaginé un packaging en édition limitée qui reprend les symboles de la fête du Têt : les cinq fruits et l’hirondelle, symbole d’espoir, dont l’arrivé signifie le début du printemps. Par chance pour la marque, la couleur principale du Têt est le rouge, couleur iconique de Coca-Cola. En plus du rouge, les couleurs or et argent viennent sublimer les détails de la conception.

Que pensez-vous de ce packaging ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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