Categories: Food'ComPackaging

Un packaging Coca-Cola en édition limitée pour le Nouvel An Lunaire

À l’occasion du Nouvel An lunaire, Coca-Cola et l’agence Ki Saigon célèbre cet événement culturel en imaginant un packaging de canette en édition limitée.

Un packaging en édition limitée

Le Nouvel An Vietnamien, également connu sous le nom “Le Têt” représente un nouveau départ pour la population. A cette occasion, les familles se rassemblent et espèrent la chance pour cette nouvelle année. C’est aussi l’anniversaire de tous les vietnamiens : le jour du Têt, tout le monde prend un an de plus.

Pour célébrer ce Nouvel An, Coca-Cola a imaginé un packaging en édition limitée qui reprend les symboles de la fête du Têt : les cinq fruits et l’hirondelle, symbole d’espoir, dont l’arrivé signifie le début du printemps. Par chance pour la marque, la couleur principale du Têt est le rouge, couleur iconique de Coca-Cola. En plus du rouge, les couleurs or et argent viennent sublimer les détails de la conception.

Que pensez-vous de ce packaging ?

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

24 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago