Pour faire la promotion d’une exposition au Denver Museum of Nature & Science, une agence de communication imagine des panneaux publicitaires représentant des barres de chocolat !
Griffin Archer, une agence de communication américaine, a imaginé une campagne de pub assez originale pour le Denver Museum of Nature & Science. A l’occasion d’une exposition autour du chocolat, l’agence a créé des panneaux publicitaires dévoilant au fil de la route une barre de chocolat bien appétissante !
Pour promouvoir l’exposition, l’agence a utilisé l’axe de la détente : après une semaine bien remplie, vous avez bien mérité un petit tour dans cette exposition gourmande ! Le message au départ caché par l’emballage, se révèle ainsi au fur et à mesure de la route
Une jolie idée créative qui nous met l’eau à la bouche ! On irait bien y faire un tour à cette expo, comme dans ce bar Carlsberg en chocolat ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…