465m², voici la nouvelle surface que se réserve Pepsi pour ouvrir un restaurant au coeur de New York. Partons à la découverte de cette annonce surprenante.
La Kola House est le nouveau restaurant que Pepsi a prévu d’ouvrir pour le printemps prochain. C’est Seth Kaufma, le directeur marketing de PepsiCo qui l’a déclaré au New York Times : « « créer un lieu moderne et interactif où les visiteurs pourront partager de nouvelles expériences sociales et immersives au sein de l’univers Pepsi ».
Cette maison dédiée à la noix de kola, ingrédient principale du soda Cola, souhaite mettre en valeur ce produit et se transformera en une forme de QG de la marque.
Grande cuisine, cocktails dédiés et autres événements exceptionnels seront à découvrir au sein de ce lieu voulu unique par Pepsi.
créer un lieu moderne et interactif où les visiteurs pourront partager de nouvelles expériences sociales et immersives au sein de l’univers Pepsi
Grâce à cette enseigne, la marque de soda vise à se différencier de son concurrent majeure, Coca-Cola, tout en augmentant la vente de ses boissons. Elle cherche, à travers la mise en valeur de ses produits, à élever sa marque et monter ses produits en gamme. Ce branding cherche à pousser Pepsi haut dessus de la mêlée et d’attaquer Coca-Cola avec davantage de cartes en main que jusqu’à présent.
Le projet sera officiellement dévoilé lors de la finale du Superbowl, le 7 février prochain.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…