Un restaurant Star Wars ouvre à Londres !

Chers Foodtroopers (fans de Star Wars et foodaddict), il vous est maintenant possible de lier vos deux passions, au « The Fork Awakens ». Que la force de la nourriture soit avec vous !

Le réveil de la force s’invite à table

Un nouveau restaurant éphémère va ouvrir ses portes à Londres à partir du 23 Juin 2016 pour une durée de six jours.  Les espions rebelles ont réussi à voler des recettes secrètes à la cantine de l’empire et de la tante Beru, et les emmener jusqu’à nous… Ils nous les font partager chez « Le réveil de la fourchette » un lieu où vous pourrez savourer un fameux dîner thématique.

Que mange-t-on dans l’univers inter-galactique ?

Au menu, un cocktail de bienvenue (cocktail Jedi), quatre plats au choix (burgers, Hutt Dogs (hot-dogs), …), un dessert et un show autour des films Star Wars, le tout pour 55£ soit environ 70€. Le lieu restera secret jusqu’à la révélation qui sera faite 48 heures avant l’événement tant attendu par les fans. Ils embarqueront alors pour un voyage culinaire au fin fond de la galaxie.

Vous pouvez réserver votre place ici.

Et vous, envie de tester ces prouesses culinaires inter-galactiques ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago