Categories: ActusFood'News

Un tea-time façon œuvre d’art

Jusqu’au 10 juillet 2016, à l’occasion de l’exposition Fragonard Amoureux au Musée du Luxembourg, le Shangri-La Hotel à Paris propose une formule de thé directement inspiré du peintre.

Un break ARTea Time

Depuis quelques mois, le Shangri-La Hotel vous propose un goûter hors du commun, l’ARTea Time. Biscuit léger à l’amande et au jus de framboise, compotée de mangue et bavaroise au thé jasmin, le tout prenant de vraies allures d’œuvre d’art.

Tel un tableau, une fine coque de chocolat blanc ornée de couleurs étonnantes (et éclatantes) a été ajouté, tout autour de la composition. Cette gourmandise est l’oeuvre du chef Michaël Bartocetti. On lui doit entre autre l’Afternoon Tea, thé 100% veggan servi avec cette pâtisserie.

Pour couronner le tout, l’hôtel vous remet un accès coupe-file pour l’exposition Fragonard Amoureux. Un savant mélange d’art et de gastronomie !

En parlant thé, vous avez vu le projet de packaging pour le thé Starbucks ?

Où : Shangri-La Hotel Paris x Musée du Luxembourg

Quand : chaque mercredi de 15h30 à 17h, 49 par personne

Sur réservation au 01.53.67.19.91

Un tea-time, ça vous tente ?

Source : ABC Luxe
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago