Categories: Food'Art

Une artiste réalise de magnifiques peintures sur des sachets de thé

C’est surprenant et insolite, cette artiste réalise de petites oeuvres d’art sur des sachets de thé. 

Pour la plupart d’entre nous, les sachets de thé finissent dans nos poubelles après utilisation. Pour Ruby Silvious c’est une autre histoire, puisque cette artiste, graphiste, utilise ces sachets comme de véritables toiles.

En janvier dernier, Ruby lance son projet, intitulé «363 Days of Tea». Son travail représente de petites oeuvres d’art qui reflètent, d’après l’artiste, son humeur et ses pensées. À travers ses créations, on découvre des tableaux miniatures plein d’émotion à travers des couleurs vives et d’autres plus sombres.

On trouve le projet vraiment très original, et les peintures réalisées avec minutie. Pour découvrir le travail de l’artiste rendez-vous sur son site web ou sur son compte Instagram.

Que pensez-vous de ce joli travail ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago