Categories: Food'ComPackaging

Une bouteille spéciale Noël Evian x Alexander Wang

Chaque année, les grandes marques profitent des fêtes pour lancer des opérations diverses et variées. Cette année, Evian habille notre table du réveillon en revisitant sa célèbre bouteille, en collaboration avec Alexander Wang. ATTENTION : édition limitée !

Une collaboration inattendue !

Après des lignes de vêtements pour l’enseigne suédoise H&M, le créateur Alexander Wang se lance dans un partenariat avec Evian, marquant ainsi les premiers pas dans le Food du designer New Yorkais.

Célèbre pour ses campagnes de pub autour des bébés (on se souvient encore de celle de cet été, mêlant bébé et adulte), la marque collabore, depuis quelques années, avec de grands noms pour réaliser une bouteille spéciale fêtes de fin d’année, disponible en édition limitée.

Un style aérien et épuré

Pour terminer l’année 2015, c’est donc Alexander Wang qui a imaginé deux modèles de bouteilles à son image. Dans un style épurée et simple, on retrouve une version noire et une blanche. Associant les valeurs de la marque et le style graphique du designer, ces bouteilles sont synonymes de pureté.

Ces bouteilles exclusives sont siglées au nom du créateur, à la verticale, le long des rayures. Ces modèles sont disponibles depuis novembre 2015, dans les grandes surfaces. Mais dépêchez-vous, elles sont en édition limitée…

Evian et Alexander Wang en collaboration

Vous aimez ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago